lundi 5 octobre 2009

Mando diao concert d'hier soir au Garage sur Need For Speed

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Peut être avez vous eu l'occasion d'assister au concert des Mandos hier au soir au "Garage" à Berlin, à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Need For Speed the battle depuis votre écran d'ordinateur ?

Pour ma part à 19H30 j'attendai déjà sur le site :)

Au moment de commencer, les premiers bugs sont survenus, trop de connexions à la fois !
Puis les images qui bloquaient, ou le son enfin bref malgrès tout j'ai pu assister à une partie du concert, et personnellement, j'ai trouvé que "Dance With Somebody" était une merveille ^^ (et "Down in the Past" aussi)
Après il parait que "Burning up" a tout déchiré ....


Enfin voilà, les chansons qui ont été jouées (dans le désordre) :

High Heels
Dance With Somebody
Wintertime
Go Out Tonight
Burning up
Gloria
Give me Fire
Mean Street (présente dans le jeu NFS the Battle)
Blue Linning White Trenchcoat
Down in the Past



Pour vous faire un avis, voici deux vidéos postées par Yuliadixgard1 sur Youtube, elle poste presque toutes les vidéos des Mando diaos ! Bref, à vous de voir ...
Son autre compte youtube pour les vidéos des Mandos : Yuliadixgard.











Dès qu'il y a d'autres vidéos je les ajouteraient !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire